Jevdio
Viens t'inscrire pour discuter un peu sur l'E3 2014, sur nos vidéos, sur les différentes consoles existantes, sur des discussions hors-sujet ou encore sur ta collection de jeux-vidéo / produits dérivés !
Jevdio
Viens t'inscrire pour discuter un peu sur l'E3 2014, sur nos vidéos, sur les différentes consoles existantes, sur des discussions hors-sujet ou encore sur ta collection de jeux-vidéo / produits dérivés !
Jevdio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si on regardait une série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BQuentin

BQuentin

Roi Jevdio
Roi Jevdio

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2014

Et si on regardait une série ? Empty
MessageSujet: Et si on regardait une série ?   Et si on regardait une série ? EmptyJeu 29 Mai - 20:09

House of Cards, Walking Dead, Game of Thrones, Braquo ou encore American Horror Story, les grandes séries ne manquent pas actuellement et envahissent, un peu plus chaque jour, notre quotidien.

Et vous ? Quelle est votre série du moment, votre coup de cœur ou même votre déception, n'hésitez pas à partager avec nous toutes vos trouvailles du moment.
Revenir en haut Aller en bas

DBenjamin

DBenjamin

Roi Jevdio
Roi Jevdio

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

Et si on regardait une série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on regardait une série ?   Et si on regardait une série ? EmptyJeu 29 Mai - 21:09

Ma série du moment ? C'est depuis trois semaine et ça vient de terminer : Falco saison 2. Je ne vais pas spoiler au cas où, mais c'est le gros bordel, vivement la saison 3 qui vient d'être confirmée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jevdio.com

htuagg

htuagg

Prince Jevdio
Prince Jevdio

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Reims

Et si on regardait une série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on regardait une série ?   Et si on regardait une série ? EmptyDim 8 Juin - 14:11

je suis énormément de séries et comme en ce moment c'est un peu calme je rattrape mon retard après de grosses journées de révision (rattrapages à la con ...) donc j'en suis 2 : In The Flesh (série anglaise sur des zombies réhabilités; très sympa) et Criminal Minds saison 9.

Sinon si vous voulez voir les autres séries que je suis vous pouvez aller sur ce site très pratique pour savoir où vous en êtes quand vous êtes un sérievore comme moi : http://www.betaseries.com/membre/htuag
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3DSinReims

Contenu sponsorisé






Et si on regardait une série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on regardait une série ?   Et si on regardait une série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on regardait une série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jevdio :: Taverne :: Bar du tout-et-rien-